Un forum RPG basé sur la série Grey's Anatomy.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    code 2 : à voir

    Abigael O'Kelly
    Abigael O'Kelly
    Interne de 1ère année


    Age : 34

    code 2 : à voir Empty code 2 : à voir

    Message par Abigael O'Kelly Mer 21 Sep - 16:57

    Simon A. Montgomery a écrit:
    Chère petite soeur...
    tu m'as tellement manqué !
    Simon A. Montgomery & Astrid Montgomery

    Cela ne faisait que quelques jours depuis mon arrivée à Ottawa. Cette ville regorgea de surprises plus surnaturelles les unes que les autres. C’était assez épatant de constater une telle variété de créatures différentes ici, vivantes en communauté. Hormis cette espèce de conflit qui a l’air de prendre de plus en plus d’importance, je ne m’en souciais guère, ne me sentant absolument pas concerné. Ceci dit, je sais qu’Astrid, elle, elle est au cœur de cette affaire. Étant elle-même un Stryge, elle aurait du mal à outrepasser cette petite guéguerre !  Mais soit. Tant qu’il ne lui arrive rien, je n’avais pas à prendre part à ce remue-ménage.

    En ce qui me concerne, j’avais eu le temps de trouver un appartement suffisamment luxueux et un petit bureau dans un bête centre de télé travaille pour entretenir un contacte professionnel avec le responsable de mon entreprise : mon héritier-pantin que j’avais désigné aux yeux des vivants. Comme un brave soldat, il menait mes affaires comme je l’entendais et il le faisait avec beaucoup de soin et de minutie.
    Mais pour parfaire ma couverture, j’avais trouvé un job vacant de serveur dans l’endroit où Astrid travaillait. J’avais eu un rapport sur son état actuel, ses finances, son voisinage,… bref, tout ce qui était à la portée d’un détective. Et pour tenter de retrouver un lien fraternel fort avec elle, j’avais décidé d’emménager à Ottawa et d’y trouver un job. J’avais le sentiment que cette relation allait prendre pas mal de temps à se reconstruire donc, j’avais pris mes précautions.

    En cette fin d’après-midi, j’avais une entrevue programmée avec un gérant du Crazy Darwin, pour le poste vacant de serveur. Pour être le plus crédible possible, j’avais enfilé une chemise noire aux longues manches retroussées, un jean foncé propre et j’hésitai longuement quant aux chaussures que j’allais porter. Soit des baskets sobres pour faire ‘décontracté’, soit une paire de chaussures noires cirées qui donne un ton assez classe et chic…. Officiellement et depuis plus de 500 ans, j’ai 26 ans. Donc, je suis encore quelqu’un de jeune qui n’a pas encore spécialement forcément confiance en lui et qui n’a pas beaucoup d’expérience professionnelle… Donc, j’optai pour la paire de chaussures en cuir. Une ceinture brune de haute couture apparaissant, je me rendis donc au Crazy Darwin qui n’était pas si loin que ça de mon nouvel appartement.

    Je savais que ma petite sœur devait travailler aujourd’hui, et je comptais bien lui faire la surprise de ma présence sur son lieu de travail… En conséquence, tout sourire, je me pointai au rendez-vous bien à l’heure, ce qui fut noté à l’appréciation de mon potentiel futur patron. Nous nous asseyons au bar, sur des hauts tabourets plutôt confortables et l’entretient commença. Nous parlions du salaire, des horaires, des règles à suivre,… Il me présenta quelques personnes du personnel qui passèrent,… Bref, l’entretient se passait plutôt bien. J’étais déjà persuadé d’avoir le job en passant la porte. Et ce fut le cas !
    Soudain, de la musique retentit dans l’autre partie et les répétitions des danseuses commencèrent. Le gérant me proposa d’y assister en m’offrant un verre que j’acceptai volontiers. Whisky de 12 ans d’âge sans glace. Un délicieux rafraichissement ! Mais sans doute trop noble pour un garçon de 26 ans… je ne commandai donc qu’un martini rouge dont l’amertume m’avait été longuement ventée…De part ce geste, nous venions de conclure le contrat et ma signature vint officialiser le tout. Nous étions donc tous les deux tourné vers la scène, en regardant ces petites demoiselles répéter leurs chorégraphies prévues très certainement pour le soir-même…


    © fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN & personnalisée par KSS ©



      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:24