Un forum RPG basé sur la série Grey's Anatomy.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    [Interne 1ère année] Abigael O'Kelly

    Abigael O'Kelly
    Abigael O'Kelly
    Interne de 1ère année


    Age : 34

    [Interne 1ère année] Abigael O'Kelly Empty [Interne 1ère année] Abigael O'Kelly

    Message par Abigael O'Kelly Mar 20 Sep - 21:30

    Nom : O’Kelly  ◊ Prénom : Abigael  ◊ Age : 25 ans ◊ Né(e) : 10 décembre 1990  ◊ Métier : Interne  ◊ Groupe sanguin : AB négatif   Situation amoureuse : Célibataire ◊ Situation financière : Ses parents la soutiennent financièrement, elle ne manque de rien. ◊ Groupe : Interne 1ère année ◊ Avatar : Luca Hollestelle

    Caractère :
    Abi a confiance en elle et se montre volontaire dans tout ce qu'elle entreprend. Ouverte et franche, elle aime rire de toute chose et son humour incisif peut parfois surprendre. Ne vous y laissez pas prendre, son humour est un masque qui lui permet de se cacher ou se se soustraire à certains sujets difficiles.

    Sujette à l'introspection, elle est d'un naturel pondéré. Cependant, piquée au vif, elle est susceptible d'agir avec spontanéité et dévoiler un caractère bien plus ardent que son calme apparent ne pourrait laisser songer. Du rosissement au rouge incarnat, elle passe par toutes les nuances de rouge lorsque ses émotions s'emballent.
    Le menton qu'elle relève légèrement parfois est un signe annonciateur de tempête ou d'obstination, c'est selon. Elle ne manque pas de courage et peut se montrer téméraire si on l'y contraint. Une personnalité d'observatrice, nerveuse parfois de prendre la parole en public.

    Une fois en confiance, la jeune femme donne sans compter et ne remettra jamais l'amitié donnée en question à moins qu'elle ne se sente trahie. En quel cas, rien ni personne ne saura la faire revenir ou l'indélicat(e) devra rudement ramer, mais ne pourra jamais recouvrer sa confiance.

    Description physique :
    1,75 m, les yeux noisette et le teint criblé de taches de rousseur, Abigael est élancée. Comme sa chevelure flamboyante le laisse deviner, Abi est d’origine irlandaise. Sa mère a grandi à Clifden dans le Connemara, une terre rude et sauvage. La famille de son père vient de Gallway. Les O'Kelly ont émigré à Boston depuis plusieurs générations et n’ont pas été loin pour s’implanter sur le territoire américain. Ils sont restés là.

    Background :
    Son père, Aidan, est obstétricien au Massachusetts General Hospital de Boston et Tara, sa mère, est une artiste peintre qui commence à être reconnue. Ils sont mariés. Ils se sont rencontrés lors d'un voyage d'étude de Tara à Boston. Elle ne repartira jamais chez elle.
    Abigael est la dernière d'une fratrie de trois filles. Rebecca et Sarah sont un peu plus âgées qu’elle et l’ont toujours surprotégée. Rebecca est dans la finance et Sarah est pédiatre. Aidan et Tara sont à l’aise financièrement et soutiennent leur petite dernière dans son choix de carrière. Son père espère qu’elle fera comme lui : qu’elle choisira l’obstétrique. Ils sont assez proches, plus qu’avec sa mère plus proche de ses aînées.

    Abi a perdu son frère jumeau un jour de printemps. Atteint d’un cancer de la lymphe, Sean a vécu un bon moment à l’hôpital jusqu’à ce qu’il s’éteigne. Son groupe sanguin AB négatif, héritage de leurs origines celtes, a compliqué le traitement. En effet, ce groupe sanguin est extrêmement rare. Elle avait 6 ans. Cet épisode traumatisant a été compliqué à vivre pour le clan O'Kelly et plus encore pour la fillette qui a vécu une période assez sombre ensuite. Terreurs nocturnes et compagnie qui ont décidé ses parents à la faire consulter. Elle n’en parle pas ou peu et pourtant,  la mort de Sean l’a conduite à devenir médecin. Comprendre, aider, soigner, sauver. Des maîtres mots qui déterminent le choix de sa vie professionnelle. Elle n'a pas la vocation de devenir médecin, cet avenir elle l'a embrassé par choix.

    Passionnée, elle s’investit  à  corps perdu dans tout ce qui éveille son intérêt. Elle joue de la contrebasse depuis ses neuf ans et a sérieusement envisagé de devenir concertiste, avant de se raviser et de choisir la carrière de médecin. Elle fait aussi de la danse. C’est une jeune femme gracile qui se sait jolie mais n’en fait pas une fixette narcissique. Elle concède une passion déraisonnable pour les chaussures à plusieurs zéros sur l’étiquette.

    Elle envisage plusieurs spécialités. Traumatologie ou cardiologie. Elle se laisse le temps de se décider pour trouver sa voie. En tous les cas, hors de question de devenir pédiatre!
    Au niveau relations amicales, Abigael a quelques amis dont Jaimie. Leur relation est fusionnelle. Ils ont fait connaissance au sein de leur cours de musique après que Sean soit mort et quelque part, il est son substitut. Abigael a reporté beaucoup sur lui et il est important. Lui seul la connait vraiment.

    William est un jeune homme qu'elle a rencontré au lycée international de Boston. Ils se sont perdus de vue. Ils se sont longtemps écrit avant qu'un quiproquo ne les éloigne définitivement. Ils se retrouvent à Seattle et la relation est à reconstruire. Difficile de se prononcer sur la relation d'ailleurs...

    Sa vie amoureuse est émaillée de relations sans importance avec des hommes avec lesquels elle a toujours mis fin. Une tentative de garder le contrôle lorsque la relation devenait plus sérieuse ou qu'ils exigeaient plus. Abi reste marquée par la mort de son jumeau et craint d'être abandonnée. Elle préférera fuir plutôt que risquer de perdre à nouveau gros. Paradoxalement, elle espère trouver un partenaire mais a du mal à se laisser approcher. Elle a sans doute besoin d'être apprivoisée et rassurée. Aimée, certainement et beaucoup!

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:52