Un forum RPG basé sur la série Grey's Anatomy.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Begin to begin

    Connor Cadlyw
    Connor Cadlyw


    Age : 41
    Localisation : Pembroke

    Begin to begin Empty Begin to begin

    Message par Connor Cadlyw Mar 20 Sep - 21:24

    Nom : CADLYW  ◊ Prénom : CONNOR, JOHN   ◊ Age : 34 ans ◊ Né : 11 août 1981 ◊ Métier : Chirurgien  plastique, reconstructrice et esthétique ◊ Situation amoureuse : Célibataire endurci ◊ Situation financière :Riche ◊ Groupe : Médecin ◊ Avatar : Michael Fassbender ◊

    Caractère :
    Une réputation de séducteur. Connor est épicurien. Il apprécie les plaisirs de la vie et ne s'en cache pas mais n'a pas envie de s'engager au grand dam de sa mère qui espère la venue d'héritiers. Il papillonne et c'est très bien comme ça.

    D'un tempérament fonceur, Connor pratique l'humour à différents degrés, allant de l'autodérision jusqu'à l'ironie mordante.  Il manque parfois de diplomatie en allant droit au but. Direct, c'est un esprit libre, qui assume ses choix quels qu'ils soient. Il est patient, mais n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds et si l'on pousse le bouchon trop loin, il peut exploser de colère sans signe avant-coureur.

    Description physique :
    Le casque cuivré, Connor est de grande stature (1,93 m). Il est bien fait de sa personne. Tout comme sa mère, il a les yeux vairons. Ses iris verts ont des fragments ambrés. Des fines cicatrices qui émaillent sa pommette gauche, legs d’un accident de voiture et qui a coûté la vie à Julian, son père.

    Background :
    Connor Cadlyw est gallois. Il travaillait jusqu'à récemment au Royal London Hospital comme chirurgien plasticien spécialiste de la reconstruction faciale. Son arrivée au Grey Sloan Memorial Hospital est liée à un essai de coopération entre les deux hôpitaux susnommés qui espèrent faire évoluer leurs techniques de chirurgie plastique au sein de leurs services respectifs.

    Connor a perdu son père alors qu'il avait 22 ans. Deux voitures qui se croisent. Il roulait trop vite et perdit le contrôle du véhicule qui s'écrasa contre un arbre. Le jeune homme sortit son père de la voiture et assista impuissant à son agonie. Il avait le visage défiguré et il mourut des suites de l'accident. La culpabilité était d'autant plus grande qu'il tenait le volant. Ce traumatisme a été à l'origine de son désir de devenir chirurgien plastique, comme s'il lui fallait réparer encore et encore sa faute auprès des autres et peut être un jour, réussir à se pardonner... Tout à son objectif, Connor ne se ménage pas et œuvre avec abnégation. Professionnellement parlant, il est exigeant avec lui-même et avec les autres. Il va au bout de ses limites.

    Connor John Cadlyw est le 19ème Comte de Pembroke et de Montgommery. Le château familial date de 1093. Il a été construit par Roger II de Montgommery lors de l’invasion normande. Il se situe au sud-ouest du pays de Galles, sur les rives de la mer d'Irlande, à Pembroke. Le titre est dans la prairie d'Angleterre.

    Blason :

    Begin to begin Blason_conor

    Pur produit d'Eton et de Cambridge, Connor exerce son métier par sens du devoir et passion, pas pour l'argent. Sa spécialité, il l'a choisie pour redonner une vie normale aux défigurés. Riche, il vit sans mener grand train. Il a su parfaitement évoluer dans les sphères les plus fermées de la société britannique.

    Connor ne se préoccupe pas vraiment de ses responsabilités de lord et les délègue à sa famille. Sa mère, Elizabeth Cadlyw Comtesse douairière de Pembroke vit au château du même nom en compagnie de sa soeur Helen et de son frère James. A eux trois, ils gèrent les affaires familiales et le foncier. Connor ne fait pas usage de son titre dans la vie courante et se présente sous le nom très gallois de Cadlyw.

    Si sa naissance et son éducation lui donnent l'impression d'être en porte-à-faux avec son milieu socioprofessionnel, elles l'aident aussi à ouvrir les yeux sur bien des situations. Il s'interroge beaucoup sur ses réactions vis-à-vis des gens et des événements.

    Son arrivée au Grey Sloan Memorial Hospital correspond à un besoin d'évasion et de nouveauté qui lui permet de s’affranchir de ses obligations patronymiques. Une bulle d'air alors que sa mère devient plus que jamais insistante pour qu'il se range.

    Goûts personnels :
    Connor court tous les matins et par tous les temps. Il est passionné de littérature américaine. Un léger accent gallois quand il s'exprime, surtout après avoir abusé de la bouteille. Dans sa vie privée, loin d'analyser, il n'hésite pas à se lâcher. C'est un bon vivant, adepte de bière et whisky écossais. Des Islay uniquement. Bruichladdich, Caol Ila ou Bunnahabhain ont sa préférence. Des alcools de caractère, iodés et tourbés. Puissants.
    Connor a fait venir quelques bricoles par cargo dont sa précieuse moto, une Ducati 750 GT, édition 1972. Une moto, comme pour braver le sort!

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:48